Un groupe d’ingénieurs tourangeaux est venu visiter l’entreprise de fabrication 3D.
Au contraire, bien équipée de machines flexibles, Innower 3D est orientée vers le service aux clients grâce à des délais extrêmement courts et une qualité parmi les meilleures.
Les visiteurs ont pu assister à trois types de fabrication : la technique Multijet, de très haute précision, utilisant des résines polymérisées, la technique par stéréolithographie utilisant des résines liquides, et enfin, des pièces coulées sous vide dans des moules, technique adaptée aux petites séries. « Ces nouvelles technologies nous permettent de fabriquer des pièces prototypes pour l’industrie » , précise William Renou.
Le service commercial de l’entreprise est assure par Elodie Renou. Elle sera présente la semaine prochaine au Salon de la sous-traitance, à Paris, le Midest, pour présenter la société familiale, qui s’est implantée dans la zone de la Loge en octobre 2014 dans des bâtiments dont la communauté de communes est propriétaire.
Le groupe de l’UTAI a remercie vivement William Renou, promettant de diffuser les avantages de ces technologies, que l’on trouve en Touraine, à Azay-le-Rideau.